Obtenir un crédit sans justificatif de revenu, c’est possible !

mars 19, 2019 0 Par capitalbank
Obtenir un crédit sans justificatif de revenu, c’est possible !

Le crédit sans justificatif est très séduisant jusqu’à ce que nous découvrions qu’il s’agit en fait ne pas avoir à expliquer la destination des fonds. Si vous n’avez pas une source de revenu fixe, les banques et organisme financiers seront très réticents à vous accorder un crédit. Il est toutefois possible d’obtenir un pret personnel sans justificatif de salaire. On vous dit comment !

Emprunter moins de 3000 euros

En règle générale, une demande de prêt requiert la soumission d’un justificatif de revenu. Cependant, il n’est pas obligatoire pour demander un crédit en ligne d’un montant inférieur à 3000 euros. Les organismes financiers ont juste la coutume de le demander. Des magasins proposent également le crédit sans justificatif de revenu. La raison est qu’il est rare de faire des achats en bricolage, en électroménager ou autres équipements de maison avec sa fiche de paie. Comme le crédit rapide en ligne, il est aussi limité à 3000 euros maximum. Pour un montant plus élevé, le crédit renouvelable est plus intéressant.

Choisir le crédit renouvelable

Pour une somme plus onéreuse, un prêt renouvelable peut s’avérer être une solution pour un crédit sans justificatif de revenu. Toutefois, il faut déjà l’avoir acquis au préalable. Dans ce cas, le crédit renouvelable se présente comme une sorte d’épargne et fonctionne comme un compte à découvert. C’est-à-dire que vous y puiserez vos fonds. L’emprunt que vous pouvez effectuer est ainsi le montant du plafond établi à son ouverture. Les agios seront alors générés à partir du moment où le crédit sans justificatif de revenu est débité. Le seul hic c’est que les taux peuvent dépasser les 20%. Cela est dû au fait que le taux calculé est celui de l’usure. C’est-à-dire que tant que le crédit n’est pas utilisé, il ne coûte rien.